Web-émissions

Web-émission #23: Starbucks, Boyd Group et l’âge où on doit commencer à épargner

31 août 2018

Le recul récent du titre de la chaîne de cafés en fait-il une occasion intéressante? Voici une des questions auxquelles répondent Eddy Chandonnet et Aaron Lanni, dans le cadre de notre Web-émission mensuelle. Les deux gestionnaires de portefeuille se penchent aussi l’évaluation du titre de Boyd Group, et répondent à une question délicate: à quel âge devrions-nous commencer à parler d’argent à ses enfants?

Inscrivez-vous au Webinaire «5 règles pour s’enrichir grâce à vos placements» organisé par Les Affaires, le 2 octobre 2018 à midi.

Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Les épargnants et investisseurs qui souhaitent ne rien manquer des actualités de Medici sont invités à s’abonner à l’infolettre Medici. 

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.

Argent
Boyd Group
Enfants
Épargne
Starbucks

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous présenter notre stratégie plus en détail

Découvrez notre savoir-faire