Web-émissions

Webémission #32: Transcontinental et la croissance, Procter & Gamble et les récessions, Hydro One et la volatilité

31 mai 2019

La valeur du titre de Transcontinental a récemment baissé en Bourse. De son côté, Procter & Gamble semble à l’abri des récessions mais doit rivaliser avec les marques maison de nombreux détaillants. Enfin, Hydro One jouit d’un monopole dans la distribution d’électricité en Ontario, mais sa profitabilité est limitée. Ces trois titres sont-ils de bonnes occasions d’achat pour les investisseurs?

Eddy Chandonnet et Aaron Lanni, gestionnaires de portefeuille chez Medici, répondent à la question dans le cadre de notre 32e webémission mensuelle.

 

 

Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Votre portefeuille est-il bien géré? Découvrez-le dès maintenant en répondant à toutes les questions de notre boussole boursière!

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.

Hydro One
Procter & Gamble
Rendement
Transcontinental

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous présenter notre stratégie plus en détail

Découvrez notre savoir-faire