Carrières
Joignez-vous à notre équipe!
Si vous êtes comme nous, vous aspirez à faire une différence au sein d’une équipe stimulante. Vous souhaitez travailler dans un milieu dynamique et désirez relever des défis qui vous offrent un grand potentiel de développement.
Medici est en plein essor et est régulièrement à la recherche de nouveaux coéquipiers aux profils diversifiés afin de soutenir sa croissance.
À propos de Medici
Medici est une société de gestion de portefeuille destinée à la clientèle privée.
Le succès de la firme repose sur les compétences de son équipe, les relations intègres et transparentes avec ses clients et la stratégie d’investissement structurée et exécutée avec soin.
Ce qui nous distingue
Medici offre un milieu de travail à la fois stimulant et exigeant, dans le respect d’un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
Le travail d’équipe fait partie intégrante des valeurs de Medici. Le dynamisme et la passion dont font preuve les membres de Medici, tant pour le placement que le service à la clientèle, contribuent à créer un environnement de travail gratifiant.
Medici gère un actif de 2G$ pour le compte de ses clients, dont la garde des valeurs est confiée à la Banque Nationale du Canada.
Qui recherchons-nous?
Nous sommes à la recherche de personnes qui font preuve de curiosité et qui apportent des idées constructives afin de contribuer à l’évolution de la firme.
Au sein de notre équipe, nous voulons des gens qui possèdent:
• d’excellentes connaissances du monde du placement ;
• le sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
• un fort esprit d’équipe, démontré dans les emplois précédents ;
• une aptitude à travailler efficacement dans un contexte dynamique et exigeant ;
• Une capacité à communiquer en français et en anglais verbalement et par écrit ;
• un grand souci du service à la clientèle et une facilité à cultiver de bonnes relations interpersonnelles.
Pourquoi travailler chez Medici ?
Chez Medici, nous offrons un milieu enrichissant qui favorisera le développement de votre carrière. Notre réussite dépend de la vôtre. L’atteinte de votre plein potentiel requiert d’excellentes conditions de travail. Voilà pourquoi nous offrons à tous les membres de l’équipe:
• une excellente rémunération assortie de primes ;
• un mode de travail flexible ;
• une culture entrepreneuriale et ouverte d’esprit ;
• un compte de gestion de soins de santé ;
• un régime d’épargne avec cotisations de l’employeur après deux années de service ;
Enfin, nous encourageons et valorisons fortement la formation continue.
Emplois chez Medici
Ce poste est comblé, mais nous acceptons les candidatures spontanées. Vous souhaitez intégrer notre équipe? Veuillez communiquer avec nous.
Medici
Medici est une société de gestion de portefeuille indépendante destinée à une clientèle privée, ayant un actif sous gestion d’environ 2G$ et dont la garde des valeurs est confiée à la Banque Nationale du Canada. Le succès de la firme repose sur les compétences de son équipe, les relations intègres et transparentes qu’elle entretient avec ses clients et une stratégie d’investissement structurée et exécutée avec soin. Le dynamisme et la passion dont font preuve les membres de Medici, tant pour le placement que le service à la clientèle, contribuent à créer un milieu de travail gratifiant, stimulant et favorisant l’inclusion.
Vos rôles au sein de l’équipe
Vous avez à cœur d’accompagner les clients dans l’atteinte de leurs objectifs financiers et de leur offrir un service personnalisé. Ambassadeur de la philosophie d’investissement de Medici, votre rôle sera de bien vulgariser les notions d’investissement et de finances personnelles auprès des clients. Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe dans le but commun d’améliorer de façon importante le bien-être financier de nos clients.
Responsabilités principales
- Réaliser des revues de portefeuille en répondant aux principaux enjeux des clients.
- Rédiger des énoncés de politique de placement et déterminer la répartition d’actifs optimale propre à chaque client.Analyser des portefeuilles et formuler des propositions personnalisées.
- Effectuer des analyses à la retraite et répondre à différents enjeux d’ordre financier.
- Répondre diligemment et de façon professionnelle aux diverses demandes des clients ou de clients potentiels.
- Comprendre et expliquer la philosophie d’investissement de Medici, tout en étant en mesure de bien vulgariser les notions d’investissement et de finances personnelles.
Profil recherché et exigences
- Démontrer un grand souci du service à la clientèle et d’excellentes aptitudes relationnelles.
- Faire preuve d’une excellente capacité d’analyse et d’évaluation des besoins des clients.
- Présenter un esprit d’initiative et agir de façon proactive.
- Expérience pertinente de 3 ans ou plus en gestion de portefeuille et/ou planification financière.
- Baccalauréat en finance ou administration.
- Titre de CFA (ou CIM) ou en voie d’être obtenu.
- La gestion actuelle de votre propre portefeuille est considérée comme un atout.
- Aptitude à communiquer en français et en anglais verbalement et par écrit.
Avantages Medici
- Excellente rémunération assortie de primes
- Mode de travail flexible
- Culture entrepreneuriale et ouverte d’esprit
- Compte de gestion de soins de santé
- Régime d’épargne avec cotisations de l’employeur après deux années de service
- Possibilités de développement professionnel
Nos bureaux sont situés au 1428 rue Montarville, bureau 201, Saint-Bruno.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : [email protected]
Ce poste est comblé, mais nous acceptons les candidatures spontanées. Vous souhaitez intégrer notre équipe? Veuillez communiquer avec nous.
Medici
Medici est une société de gestion de portefeuille indépendante destinée à une clientèle privée, ayant un actif sous gestion d’environ 2G$ et dont la garde des valeurs est confiée à la Banque Nationale du Canada. Le succès de la firme repose sur les compétences de son équipe, les relations intègres et transparentes qu’elle entretient avec ses clients et une stratégie d’investissement structurée et exécutée avec soin. Le dynamisme et la passion dont font preuve les membres de Medici, tant pour le placement que le service à la clientèle, contribuent à créer un milieu de travail gratifiant, stimulant et favorisant l’inclusion.
Vos rôles au sein de l’équipe
Vous avez à cœur d’offrir un service exceptionnel et représentez le premier point de contact auprès de notre clientèle actuelle et de clients potentiels. À titre de membre de l’équipe administrative, vous travaillerez en étroite collaboration avec les gestionnaires de portefeuille et les coordonnateurs à la négociation, en plus d’assurer des communications régulières avec le gardien de valeurs.
Responsabilités principales
- Accueillir les clients, répondre aux appels et prendre en charge les demandes reçues par courriel;
- Assurer l’exécution et le suivi de multiples tâches administratives;
- Faciliter l’intégration de nouveaux clients en préparant les documents et les formulaires liés aux ouvertures de comptes et aux transferts;
- Aider les clients à naviguer au sein des différents outils et plateformes;
- Contribuer aux diverses initiatives et projets mis en place par la firme.
Exigences et profil recherché
- Démontrer un grand souci du service à la clientèle et d’excellentes aptitudes relationnelles;
- Montrer une grande faculté d’organisation et de gestion de multiples priorités;
- Faire preuve d’autonomie et de rigueur dans l’exécution des tâches administratives;
- Présenter un esprit d’initiative et agir de façon proactive;
- Détenir des connaissances en informatique, dont la maîtrise de la suite MS Office, ainsi qu’une facilité d’apprentissage de nouvelles plateformes et applications;
- Aptitude à communiquer en français et en anglais verbalement et par écrit;
- Formation dans un domaine d’étude connexe ou 2 à 3 années d’expérience de travail pertinente.
Avantages Medici
- Excellente rémunération assortie de primes;
- Mode de travail flexible;
- Culture entrepreneuriale et ouverte d’esprit;
- Allocation santé;
- Régime d’épargne avec cotisations de l’employeur;
- Possibilités de développement professionnel.
Nos bureaux sont situés au 1428 rue Montarville, bureau 201, Saint-Bruno.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : [email protected]
Ce poste est comblé, mais nous acceptons les candidatures spontanées. Vous souhaitez intégrer notre équipe? Veuillez communiquer avec nous.
Medici
Medici est une société de gestion de portefeuille indépendante destinée à une clientèle privée, ayant un actif sous gestion d’environ 2G$ et dont la garde des valeurs est confiée à la Banque Nationale du Canada. Le succès de la firme repose sur les compétences de son équipe, les relations intègres et transparentes qu’elle entretient avec ses clients et une stratégie d’investissement structurée et exécutée avec soin. Le dynamisme et la passion dont font preuve les membres de Medici, tant pour le placement que le service à la clientèle, contribue à créer un milieu de travail gratifiant, stimulant et favorisant l’inclusion.
Vos rôles au sein de l’équipe
Vous avez à cœur de travailler dans un milieu stimulant où vous devez exceller dans l’exécution de multiples tâches liées à l’investissement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe, ainsi qu’avec le gardien de valeurs, afin d’assurer le déploiement de la stratégie d’investissement en actions et en titres à revenu fixe de Medici.
Responsabilités principales
- Procéder aux achats et aux ventes de titres sur le marché conformément aux décisions du comité de placement ou lors de rééquilibrages de portefeuilles.
- Préparer les listes d’allocations de transactions dans les comptes de clients.
- Effectuer diverses tâches liées à la gestion du Fonds privé Medici.
- Analyser et vérifier le calcul des rendements mensuels et annuels.
- Valider l’exactitude des données et effectuer divers contrôles internes.
- Préparer des rapports personnalisés et des documents fiscaux.
Profil recherché et exigences
- Rapidité d’exécution et capacité de résolution de problèmes.
- Montrer une grande faculté d’organisation et de gestion de multiples priorités.
- Faire preuve d’autonomie et de rigueur dans l’exécution des tâches.
- Présenter un esprit d’initiative et agir de façon proactive.
- Maîtriser la suite MS Office et démontrer une facilité d’apprentissage de nouvelles plateformes et applications.
- Formation dans un domaine d’étude connexe ou 2 à 3 années d’expérience de travail pertinente.
- Avoir réussi le cours sur le commerce des valeurs mobilières du Canada (CCVM) et gestion de son portefeuille personnel représentent des atouts.
- Aptitude à bien communiquer en français et en anglais verbalement et par écrit.
Avantages Medici
- Excellente rémunération assortie de primes
- Mode de travail flexible
- Culture entrepreneuriale et ouverte d’esprit
- Allocation santé
- Régime d’épargne avec cotisations de l’employeur
- Possibilités de développement professionnel
Nos bureaux sont situés au 1428 rue Montarville, bureau 201, Saint-Bruno-de-Montarville.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : [email protected]