Web-émissions

Webémission #38: un dividende défensif, que penser de Resmed, MTY et la pénurie d’employés

29 novembre 2019

Avec les indices à des sommets, y a-t-il un titre défensif à dividende élevé à conseiller? Est-ce que Resmed répond vraiment à nos quatre piliers d’investissement? La pénurie de main-d’oeuvre aura-t-elle un impact sur la performance du Groupe MTY en particulier et du secteur la restauration rapide en général?

Yannick Clérouin, conseiller, et Eddy Chandonnet, gestionnaire de portefeuille chez Medici, répondent à ces trois questions dans le cadre de notre 38e webémission mensuelle.

 

Vous aimeriez également:    

Apple: comment expliquer son succès renouvelé?

 

Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Votre portefeuille est-il bien géré? Découvrez-le dès maintenant en répondant à toutes les questions de notre boussole boursière!

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.

Dividende
Groupe MTY
Resmed

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous présenter notre stratégie plus en détail

Découvrez notre savoir-faire