Medici dans les médias

Cannabis: des attentes trop élevées?

28 octobre 2019

Suppressions d’emplois, départs de dirigeants, retrait des prévisions financières… les mauvaises nouvelles se succèdent chez les producteurs canadiens de cannabis. 

L’euphorie qui régnait en Bourse au moment de la légalisation de la marijuana au pays il y a un an a cédé sa place à une sévère correction des titres du secteur. 

Yannick Clérouin, conseiller chez Medici, fait le point sur l’état de santé de l’industrie avec Gérald Fillion, à l’émission RDI Économie. 

 

Vous aimeriez également:    

Notre mise en garde d’il y a un an concrétisée

 

Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Votre portefeuille est-il bien géré? Découvrez-le dès maintenant en répondant à toutes les questions de notre boussole boursière!

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.

cannabis
RDI Économie

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous présenter notre stratégie plus en détail

Découvrez notre savoir-faire