Dollar City: le beau risque de Dollarama
En se portant acquéreur de 50,1% des parts de son homologue latino-américain Dollar City, le détaillant québécois Dollarama prend un beau risque, et se positionne pour hausser sa croissance et sa profitabilité. Pierre-Olivier Langevin, gestionnaire de portefeuille chez Medici, explique le potentiel de cette transaction.
Vous aimeriez également:
Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Votre portefeuille est-il bien géré? Découvrez-le dès maintenant en répondant à toutes les questions de notre boussole boursière!
Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.