Capsules vidéo

Solium Capital: une acquisition qui rime avec déception

15 mars 2019

À plus d’un égard, Solium Capital était une société boursière exemplaire. Son acquisition par le groupe américain Morgan Stanley peut donc sembler être une bonne affaire, mais elle provoque tout de même un petit pincement au coeur, explique Pierre-Olivier Langevin, gestionnaire de portefeuille et associé chez Medici.

Vous aimeriez peut-être lire également: GE : ce que la débâcle d’un blue chip nous apprend

Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Les épargnants et investisseurs qui souhaitent ne rien manquer des actualités de Medici sont invités à s’abonner à l’infolettre Medici

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.

Bourse
Morgan Stanley
Solium Capital

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous présenter notre stratégie plus en détail

Découvrez notre savoir-faire